Projets d'avenir

 

Sous l’impulsion du Secrétariat du bingo, les différents partenaires de l’industrie ont de nombreux projets en tête, pour revitaliser le bingo, dont certains sont déjà sur le marché. Avec la collaboration de tous, le Secrétariat du bingo souhaite que l’industrie prenne le virage de la modernisation comme l’on fait avec succès la Colombie-Britannique, l’Ontario et l’Alberta.

 

Le Kinzo : un véritable succès!

Le Kinzo est un des nouveaux produits de l’industrie du bingo. Générant à lui près d’une centaine de millions de dollars au cours des 5 dernières années, le jeu du Kinzo a prouvé qu’il était possible de revaloriser l’image du bingo et d’attirer de nouvelles clientèles tout en augmentant les profits dédiés aux OSBL.


 
Depuis 2012, le Secrétariat du bingo travaille intensément, avec la Société des établissements de jeux du Québec (SEJQ) et Loto-Québec, à faire avancer le projet de modernisation de l’industrie du bingo auprès du gouvernement du Québec. Un plan précis de modernisation et de revitalisation de l’industrie a d’ailleurs été déposé au gouvernement du Québec à la fin de l’année 2014.

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